ICHIFOOD WINTER nourriture koi hiver ICHIFOOD WINTER nourriture koi hiver
ICHIFOOD WINTER
est un aliment complet pour carpes koï pour la période hivernale. Il est préférable de distribuer plusieurs petits repas. En cas d’excès, éliminer les déchets et diminuer la ration.
Une digestibilité optimale
Une assimilation et des performances maximisée grâce à des ingrédients de haute qualité et “prédigérés”. Une meilleure alimentation entraine moins d’excréments et donc un bassin qui reste propre.
Une meilleure santé
Les granulés IchiFood sont élaborés par des vétérinaires et des biologistes. Enrichis en vitamines et immunostimulants, dont des probiotiques qui améliorent la résistance aux maladies. Pour une santé optimale.
Avantages
- Spécialement adapté pour la préparation ou la récupération de l’hiver
- Fabriqué à partir de matières premières de haute qualité pour une assimilation élevée (économie de la ration distribuée et réduction des déjections avec impact sur la prolifération des algues).
- Sans farines de viande ou de volaille.
- Hautement nutritif et facilement assimilable
- IchiFood Winter est particulièrement adapté avant et après l’hiver ou pour les climats rudes.
- A utiliser entre 5 et 15°C, pour garantir l’apport énergétique nécessaire aux koïs et autres poissons de bassin durant cette période délicate de l’année.
- En dessous de 5°C, arrêtez de nourrir ou lorsque vos carpes Koï cessent naturellement de remonter à la surface (elles sont en “hibernation”).
- Granulés coulants pour mieux répondre à l’attente de vos Koï pendant la saison froide.
Réduction de la pollution organique
A long terme, l’utilisation combinée de Bactogen et Biobooster+ avec nos aliments de haute qualité Ichi Food réduit significativement la pollution organique responsable des phénomènes d’envasement, d’encrassement des filtres ou d’accumulation d’ammoniaque toxique pour les poissons.
A long terme, l’utilisation combinée de Bactogen et Biobooster+ avec nos aliments de haute qualité Ichi Food la pollution organique responsable des phénomènes d’envasement, d’encrassement des filtres ou